Biographie

Maryam Shams-Fasola Bologna grandit à Monaco au sein d’une famille experte en immobilier. Dès la plus tendre enfance, elle se trouve sensibilisée à la pierre ainsi qu’à tous les domaines étroitement liés comme la décoration et le design.

La jeune femme d’origine perse étudie les disciplines à Paris, Londres et New York. Maîtrisant à la perfection le français, l’anglais, l’italien et le perse, elle fait ses classes auprès de l’exubérant Jacques Garcia et du minimaliste mais ô combien talentueux Philippe Stark. C’est avec délectation et aisance qu’elle évolue d’un monde à l’autre, toujours à l’écoute du client, de ses envies et besoins.

L’agence immobilière familiale, installée depuis 30 ans en Principauté, favorise les synergies, Maryam Shams contribuant par une rénovation pointue et raffinée à la valorisation des biens acquis, que les nouveaux propriétaires souhaitent en profiter personnellement ou en retirer une plus-value immédiate en les réinjectant sans attendre sur le marché de la transaction.


Découvrir l'Actualité et les Nouveautés